Job opening Geneva

 

JOB  OPENINGS  -  STUDENT  TRAINEESHIP

Expérimentez la pratique ! 

STAGE D’ETE 2013 A GENEVE

Mettez à profit une partie de vos vacances universitaires et venez expérimenter, durant huit semaines, la pratique dans la plus grande étude d'avocats de Suisse.

Notre bureau de Genève offre aux stagiaires d'été l'opportunité de travailler seuls ou en groupe sur différents mandats en cours, et d'assister parallèlement à des séminaires de formation traitant des différents domaines du droit, de la technique de travail et de l'organisation au sein d'une étude. La possibilité est ainsi offerte aux stagiaires d'été d'approfondir et de mettre en pratique leurs connaissances théoriques tout en se familiarisant avec le fonctionnement au quotidien d'une étude d'avocats suisse active sur le plan international.

Dates du stage d'été 2013 : du lundi 24 juin 2013 au vendredi 16 août 2013 

aménagement possible des dates en fonction des calendriers universitaires 

Durée du stage d'été : 8 semaines

Prérequis : 5 semestres d'études universitaires en droit suisse accomplis en juin 2013, bonne maîtrise des langues (français, allemand, anglais), bonne maîtrise de l'informatique, intérêt pour le droit des
affaires 

Salaire forfaitaire : CHF 6’000 brut pour toute la durée du stage 

Clôture des candidatures : 15 novembre 2012

Décision : notre décision vous sera communiquée au plus tard le 15 décembre 2012

Informations auprès de : Mme Dominique Burry, Assistante Hiring, dominique.burry@lenzstaehelin.com

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitæ, photo, copie de l'intégralité de vos notes universitaires, etc.) adressé, selon votre convenance, soit par e-mail, soit sous pli confidentiel, à :

Me Daniel Schafer
 Hiring Partner
 Lenz & Staehelin
 30, route de Chêne
 Case postale 615
 1211 Genève 17