Job opening

Avocat(e) Fiscaliste - Titulaire du brevet fédéral d'expert fiscal

Nous souhaitons renforcer le département de droit fiscal de notre bureau de Genève.

Nous recherchons, pour entrée immédiate ou à convenir, un(e) Avocat(e)-Fiscaliste titulaire du brevet fédéral d'expert fiscal ou en cours de formation.

Intégré(e) dans notre groupe d’experts fiscaux diplômés, vous aurez la possibilité d’être actif(ve) dans les domaines de la fiscalité suisse et internationale au travers de mandats traitant de fusions et d’acquisitions, de restructurations complexes, de fiscalité de personnes physiques, de trusts, etc.

Vous avez une formation juridique en droit suisse et vous êtes titulaire d'un brevet d'avocat suisse. Vous êtes expert fiscal diplômé ou vous suivez actuellement la formation menant au diplôme d’expert fiscal. Vous bénéficiez d’une expérience professionnelle en droit fiscal d’une à deux année(s) dans le domaine du conseil ou au sein d’une administration. Une expérience à l’étranger (diplôme universitaire ou expérience professionnelle anglo-saxonne) serait un atout. Vous avez un excellent esprit d'équipe. Vous avez une parfaite maîtrise du français et de l'anglais ainsi qu'une bonne connaissance au moins passive de l'allemand.

Nous vous offrons la possibilité de vous développer dans un cadre moderne et agréable au sein d'une étude dynamique. Nous vous soutiendrons, le cas échéant, pour la suite de votre formation menant au diplôme d'expert fiscal.

Nous serions très heureux de recevoir votre candidature accompagnée des pièces usuelles (lettre de motivation, CV, copies de vos notes universitaires et de brevet respectivement d'expertise fiscale, de vos diplômes et certificats de travail) adressée par e-mail ou sous pli confidentiel à :

Lenz & Staehelin
Me Hikmat Maleh, Hiring Partner
Route de Chêne 30
CH-1211 Genève 6

hiringGE@lenzstaehelin.com

Votre dossier sera traité avec la plus haute confidentialité.